La tête dans le ciboire !

Salut la compagnie !

Comme vous avez pu le remarquer le blog a pas mal baissé en intensité ces derniers temps et ce pour une raison très simple, j’étais en train de préparer mon déménagement dans la Belle Province.

Malgré le fait qu’il existe déjà moult sites de qualité dédiés aux bières québécoises (genre ici ou ), j’ai décidé de persévérer pour trois raisons :

  1. J’ai quand même bu un beau paquet de très bonnes bières de brasseries artisanales françaises dont je n’ai pas encore eu le temps de parler.
  2. Ici le choix est tellement pléthorique (autant niveau bières que niveau bars) que je trouve intéressant de pouvoir donner pleins de bons plans aux lecteurs de l’hexagone qui prévoiraient de venir dans le coin.
  3. On va pas se mentir, c’est une super bonne façon de rencontrer le plus d’acteurs possibles de la scène brassicole locale.

Étant donné qu’il me reste quand même pas mal de choses à boucler (genre trouver du travail) le site va forcément végéter un peu, mais comptez sur moi, il n’est pas prêt de fermer.

Le nombre de visiteurs sur le blog est en constante augmentation depuis un mois et demi et votre confiance me motive énormément.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes brassicoles et n’hésitez pas à me contacter.

bear_waving-6269

Laisser un commentaire